Conditions Générales TOPDIVE

7-pierre

CONDITIONS DE RESERVATION SUR LE SITE WWW.TOPDIVE.FR

Les présentes conditions de réservations sont applicables à toutes les réservations effectuées via le site www.topdive.fr (via le formulaire de réservation ou par email)

En réservant un service proposé par TOPDIVE sur son site Internet, le client accepte les présentes conditions de réservation.

Dans les centres de plongée TOPDIVE, tous les plongeurs de tous les niveaux sont les bienvenus.
Pour les plongeurs de moins de 12 ans et de plus de 75 ans le jour de la plongée, merci de nous contacter pour prendre connaissance de nos procédures particulières (certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée de moins de 3 mois au jour de la plongée, attestation d’assurance en responsabilité civile pour la pratique de la plongée loisirs).

1- Prix publiés sur le site www.topdive.fr

Tous les tarifs publiés sur le site www.topdive.fr sont indiqués en francs pacifiques, toutes taxes comprises.

Tous ces tarifs sont susceptibles d’être révisés sans préavis. Ils doivent être confirmés au moment de la réservation.

2- Réservations et paiement

Toute réservation au tarif spécial Internet (remise de 10%) doit être accompagnée du règlement intégral des prestations réservées au moins 15 jours avant votre première plongée. Un lien vers notre module de paiement sécurisé par carte bancaire vous sera envoyé par notre équipe afin de régler les prestations commandées et confirmer vos réservations. Il vous est également possible de régler vos commandes par virement bancaire.

3- Annulation de réservation

Après votre règlement, vos réservations pourront être annulées avec les frais d’annulation suivants :

– Annulation après règlement : 50% du montant total
– Annulation à moins de 48 heures de la prestation réservée : 100% du montant total

Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas de prestations réservées et non consommées (NO SHOW)

En cas d’annulation pour raison de santé et sur présentation d’un certificat médical, seul 20% de frais d’annulation s’appliquent.

TOPDIVE se réserve le droit d’annuler ses prestations pour des raisons météorologiques ou cas de force majeur. Toute annulation de prestation du fait de TOPDIVE donnera lieu à un remboursement intégral des prestations annulées.