Ouverture du snack Mitivai à TOPDIVE Rangiroa

Accueil » Rangiroa » Ouverture du snack Mitivai à TOPDIVE Rangiroa

26

Juin 2012

Encore une nouveauté Topdive à Rangiroa. Ouverture du snack Mitivai (eau calme en tahitien) depuis le 1er juin !!! Il se situe à 2 pas du centre de plongée dans un petit bâtiment avec terrasse couverte et dans le même esprit architectural.

Catherine bien connue des résidents de Rangiroa en a pris la gestion.Son ambition, en faire un snack « GASTRONOMIQUE ». Vous y consommerez des plats simples mais uniquement à base de produits frais et chaque jour un plat différent. Bien entendu pas d’alcool mais tous les sodas et jus de fruits que vous souhaitez.

Palanquée à Moorea

Snack Mitivai à Rangiroa

Les heures d’ouvertures seront celles du centre de plongée mais à partir de 10h le matin au retour de la première plongée. Sa proximité vous évitera de retourner à votre pension ou hôtel entre vos plongées du matin et celles de l’après midi. Ses prix maitrisés vous convaincront. Les voileux y ont déjà fait leur quartier grâce à la proximité de notre ponton d’accostage de leurs annexes.

“ Enfin Catherine est prête à garder vos enfants pendant les plongées en cas de besoin. Bonne dégustation !!! ”

© Photos : V.Truchet, P.Joachim

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Nager avec les baleines à Tahiti, un privilège unique mais avec certaines règles à respecter

Vous voulez vivre une expérience unique avec les baleines à Tahiti ? Le “whale watching” à Tahiti est une activité exceptionnelle ! Vous pourrez observer les baleines et également nager avec elles. Depuis 2002, une loi de pays a fait de la Polynésie Française l’un des plus grands sanctuaires pour les cétacés au monde, et les règles d’approche et de mise à l’eau sont réglementées.

Stage Vacances Multi-Activités

Pendant les vacances scolaires, le centre TOPDIVE de Tahiti vous propose des stages multi-activités pour les enfants de 6 à 12 ans.Dates des prochains stages :Du 29 juin au 03 Juillet 2015Du 06 au 10 Juillet 2015Du 13 au 17 Juillet 2015Du 20 au 24...

Un savoir-plongée qui ne s’improvise pas

1994 – Paul Ramos ouvre “Ibiza Diving” en Espagne où il développe son concept “confort / service / sécurité“. 2006 – Une nouvelle aventure commence en Polynésie. Paul reprend le Bathy’s Club de MOOREA et y transpose son concept. 2008 – Ouverture des...

Tiki à Moorea

Trois amis espagnols viennent me rejoindre à Moorea pour quelques jours de vacances. Ce sont d’excellents plongeurs et je demande tout naturellement à François, le chef de centre de TOPDIVE Moorea, de nous emmener sur une belle plongée.

Share This