TOPDIVE reprend 3 centres de plongée Blue Nui à Bora Bora, Manihi et Tikehau

Accueil » Topdive » TOPDIVE reprend 3 centres de plongée Blue Nui à Bora Bora, Manihi et Tikehau

10

Fév 2012

Après la fusion de Bathys diving et TOPDIVE en 2010, le groupe de centres de plongée sous-marine poursuit son déploiement en Polynésie avec le rachat de 3 centres de plongée Blue Nui sur Bora Bora, Manihi et Tikehau. A compter du 01er mars, ce sont donc 13 centres qui afficheront l’enseigne TOPDIVE.

C’est donc sur 2 nouvelles îles, Manihi et Tikehau, que Paul RAMOS implantera dès le 01er mars la marque TOPDIVE et sa philosophie de la plongée : Confort, Service et Sécurité.

L’aventure Blue Nui a débutée en 1989 avec l’ouverture d’un premier centre de plongée au sein de l’hôtel Manihi Pearl Beach Resort. Suivront en 2000 et en 2001 l’ouverture de 2 autres centres au Bora Bora Pearl Beach Resort et au Tikehau Pearl Beach Resort. Enfin, en 2002, c’est à l’hôtel Le Taha’a Island Resort & Spa que sera créé le dernier des centres Blue Nui (ce dernier centre ne faisant pas partie du rachat par TOPDIVE).

Depuis 1989, Gilles PETRE, le fondateur de Blue Nui, dirige ces 4 centres de plongée et offre une prestation de grande qualité en partageant au quotidien sa passion de la plongée sous-marine avec la clientèle de ces hôtels de luxe.

TOPDIVE, avec son implantation dans 6 hôtels sur 5 îles de Polynésie (voir ci dessous) prend donc la suite avec une experience accomplie de la clientèle internationale venant découvrir les magnifiques plongées qu’offre la Polynésie.

Avec cette installation sur 2 îles supplémentaires, TOPDIVE est aujourd’hui présent sur les plus belles destinations plongée de Polynésie et poursuivra son action en faveur de la promotion de la beauté des fonds marin Polynésiens, en invitant les plongeurs du monde entier à venir en découvrir la diversité.

Localisation des 13 centres de plongée sous-marine TOPDIVE:

TAHITI
InterContinental Tahiti Resort

MOOREA
InterContinental Moorea Resort & Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

BORA BORA
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
Bora Bora Pearl Beach Resort
Mai Kai Marina & Yacht Club – Vaitape

RANGIROA
Hotel Kia Ora Resort & Spa
Plage de Reporepo

FAKARAVA
White Sand Beach Resort
Village de Rotoava
Motu Penu (Passe Sud)

MANIHI
Manihi Pearl Beach Resort

TIKEHAU
Tikehau Pearl Beach Resort

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Nager avec les baleines à Tahiti, un privilège unique mais avec certaines règles à respecter

Vous voulez vivre une expérience unique avec les baleines à Tahiti ? Le “whale watching” à Tahiti est une activité exceptionnelle ! Vous pourrez observer les baleines et également nager avec elles. Depuis 2002, une loi de pays a fait de la Polynésie Française l’un des plus grands sanctuaires pour les cétacés au monde, et les règles d’approche et de mise à l’eau sont réglementées.

Stage Vacances Multi-Activités

Pendant les vacances scolaires, le centre TOPDIVE de Tahiti vous propose des stages multi-activités pour les enfants de 6 à 12 ans.Dates des prochains stages :Du 29 juin au 03 Juillet 2015Du 06 au 10 Juillet 2015Du 13 au 17 Juillet 2015Du 20 au 24...

Un savoir-plongée qui ne s’improvise pas

1994 – Paul Ramos ouvre “Ibiza Diving” en Espagne où il développe son concept “confort / service / sécurité“. 2006 – Une nouvelle aventure commence en Polynésie. Paul reprend le Bathy’s Club de MOOREA et y transpose son concept. 2008 – Ouverture des...

Tiki à Moorea

Trois amis espagnols viennent me rejoindre à Moorea pour quelques jours de vacances. Ce sont d’excellents plongeurs et je demande tout naturellement à François, le chef de centre de TOPDIVE Moorea, de nous emmener sur une belle plongée.

Share This